
MA DÉMARCHE
Vous accompagner, vous soutenir
J’ai tout d’abord découvert au travers de mon métier dans le domaine du bien-être, l’univers des soins du corps.
Les premières clientes à qui j’ai pu offrir mes massages il y a 13 ans, me demandaient quelle huile chauffante avais-je utiliser pour le soin ? J’ai compris qu’elles parlaient de la chaleur qui se dégageaient de mes mains quand je les massais. Avec l’expérience et leurs retours de soins, j’ai également découvert que cette chaleur était plus intense dans leurs ressentis, là où elles avaient des tensions, des douleurs ou d’anciens traumatismes corporels. Là où mes mains choisissaient d’aller lorsque mon mental n’en décidait pas autrement.
Intriguée et attirée par l’ésotérisme depuis enfant, c’est grâce à la rencontre de Nicole (cartomancienne devenue mon amie) et Raymond passeur d’âmes (que j’aime aussi), que j’ai ouvert mon monde à la spiritualité, qui m’a toujours profondément habitée. J’ai rencontré Raymond grâce à Nicole ( ou retrouvés peut être ? ) et reçu de celui-ci une séance qui m’a transformé, ma deuxième vie, à cet instant a commencé.
Cela a augmenté mon taux vibratoire, ma connexion spirituelle et enclenché cette soif de développer mes capacités enfouies : le magnétisme et par la suite la médiumnité.
J’ai compris que ce que je percevais enfant était déjà cette facilité à lire le monde de l’autre, à entendre derrière ses mots et son personnage, ses blessures d’âme, ses émotions et il était naturel pour moi sans savoir comment ni pourquoi, de tenter de l’aider. Il s’agissait de canaliser le message qui ferait sens pour elle vers son mieux-être. Soyons clair, cela ne m’a pas été toujours un atout ! En revanche cela fait partie intégrante du processus d’évolution, que tout-un-chacun, rencontre sur sa route.
À 23 ans je décide de devenir cheffe d’entreprise et reprendre un commerce dans le bien-être. Je savais à cet instant que c’était un passage. En effet c’est au travers de cette activité d’indépendante que j’ai pu approfondir mes ressentis. J’ai pu me former à des outils énergétiques pour renforcer ce fluide, apprendre à s’ancrer, à mieux se connecter, à faire confiance à ce que je percevais, à se dépolluer après une séance etc ... cela a été une grande contribution.
A travers ces prestations est ensuite venue la médiumnité. Il s’agissait au départ de "flash " que j’appelle des scènettes. Puis la canalisation de défunts proches des clients que je recevais et enfin des animaux. Évidemment cela ne se commande pas, cela se produit ou pas.
C’était pour moi un cadeau de vivre ces séances de partage avec mes clients j’ai donc décidé aujourd’hui d’en faire pleinement mon activité.
Vivre ses moments intenses de partage, participe à ma joie intérieure...Vous accompagner participe à mon bonheur...Cheminer ensemble, c'est ce que je vous propose aujourd'hui...
Edwige